Hier soir, nous avons organisé notre premier afterwork. Notre souhait était de proposer à nos invités un moment particulier et de faire le lien avec ce qui nous anime, les Territoires de demain. Quoi de mieux donc qu’une balade urbaine, à la découverte des œuvres de Street art cachées (ou pas) un peu partout dans Rennes ?

Voir la ville autrement, s’émerveiller à tous les coins de rue. Un moment suspendu avec nos clients, partenaires et ceux qui comme nous aiment lever le nez du quotidien.

Un grand merci aux participants ainsi qu’à Bérénice, notre guide passionnée et passionnante, de Destination Rennes. Si vous avez raté ce rendez-vous, pas de panique, vous pouvez suivre ces visites en tant que particulier individuel, ça se passe par ICI.

Le groupe était complet, nous en déduisons que cela vous a plu. Ainsi, nous allons continuer à remuer nos méninges pour vous proposer plusieurs rendez-vous originaux par an. Nous vous informerons d’ici quelques jours/semaines de la prochaine date à réserver.

Cette fois ci, le thème sera plus cosy, pour ne pas dire pantouflard 😉 Restez connectés

Partager