Depuis quelques années, le monde de la commande publique connaît de nombreux bouleversements : la réforme de 2016, l’obligation de dématérialisation des procédures, le DUME, le RGPD ou encore l’entrée en vigueur du nouveau code de la commande publique au 1er avril 2019.

La réforme a permis à l’achat public de se moderniser et à l’acte d’achat de se transformer : l’achat doit respecter les textes mais doit être également opérationnel.

Vous souhaitez sécuriser vos procédures de marchés publics en étant à jour, en respectant les dispositions législatives et réglementaires tout en permettant qu’elles soient opérationnelles ?

L’Agence Déclic peut vous aider :

– En vous créant une boîte à outils personnalisée

– En vous proposant une journée de formation-action.

La boîte à outil a pour objectif de vous fournir une base documentaire, correspondant à votre besoin, pouvant être adaptée aux spécificités de chaque marché, de chaque procédure tout en intégrant les évolutions des textes et des pratiques relatifs à la commande publique.
Cette boîte à outils fera l’objet d’une réunion de prise en main.

La journée de formation-action a pour objectif de vous présenter de façon très pratico-pratique les nouveautés en termes de commande publique ; d’identifier les points de blocage spécifiques à votre structure et de travailler sur un plan d’action pour y remédier. La formation-action a également pour objet de présenter les bonnes pratiques et les outils, d’aller au-delà du simple respect des textes.

A travers ces deux accompagnements, notre objectif est simple : Simplifier et sécuriser le déroulement de la procédure de passation et vous permettre de la rendre la plus opérationnelle possible !

L’entrée en vigueur de ce nouveau code approche à grand pas, ne tardez pas !

Partager