1. Accueil
  2. Événements
  3. Formation : L'Achat Public et la gestion de projet

Formation : L'Achat Public et la gestion de projet

16/04/2020

L’Agence Déclic organise dans ses locaux une formations à destination des acheteurs publics pour intégrer la gestion de projet dans leurs projets d’Achat Public.

entreprise à mission

L’achat public n’est plus uniquement un acte juridique. Cette matière se traite désormais selon un quadruple regard : juridique, technique, économique et organisationnelle. Cette nouvelle approche nécessite d’intégrer dans sa pratique des modes de fonctionnement « en mode projet » Que ce soit par exemple pour de nouveaux types de besoins ou pour la mise en place d’une nouvelle organisation ou politique d’achat, l’acheteur a besoin d’adopter une véritable posture de chef de projet.

Cette formation propose, en une journée, de découvrir et expérimenter les méthodes et outils de conduite de projet appliqués à la passation des marchés publics et de développer aussi un savoir-être d’acheteur dans le pilotage de projets plus transversaux.

Le programme

19
mars
2020
Événement
Lancement de la saison 4 des RDV en Territoires de Demain