1. Accueil
  2. Études de cas
  3. Commande Publique
  4. Conception et animation d’une formation en marchés publics dédiée aux acheteurs publics
Étude de cas

Formation Marchés publics – Sélectionner les candidatures et choisir les meilleures offres - 2 sessions de 2 jours

2019
Notre client
L’équipe Déclic.
Charline Declic Achats
Charline LE FALHER
  • Les apports de la mission :

> Apporter une base de connaissance relative aux marchés publics commune à l’ensemble des agents

> Passer de l’application de la règlementation à l’achat public

> Réflexion sur les outils à mettre en place permettant de mieux acheter

  • Les enjeux du projet :

Objectifs des journées de formation pour les stagiaires :

> Avoir une vision claire des concepts de base : grands principes, types de procédures, etc.

> Savoir choisir les critères de sélection des candidatures et des offres

> Savoir réaliser une analyse des candidatures et des offres dans le respect de la règlementation

> Découvrir les nouvelles techniques d’achat qui permettent de mesurer finement et efficacement la réelle valeur ajoutée des offres

11
mars
2021
Événement
Départ des RDV en Territoires de Demain en ligne